Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
silverfox.over-blog.com

J'aime les renards.

LES DIX ANES

LES DIX ÂNES

C'est une animation qui vient d'un texte du théâtre.

Elle est VRAIMENT bizarre. L'histoire de départ est normale mais celle là est...

 

 

LES DIX ANES

C'est l'histoire de quelqu'un qui achète dix ânes. Quand il les compte, il en compte neuf parce qu'il ne compte pas celui sur le quel il est...

:=MONEY MONEY=:

:=MONEY MONEY=:

LES DIX ANES, RESUME

L'HISTOIRE

C'est l'histoire de quelqu'un qui achète dix anes

ça je vous l'ai deja dis.

Mais Ensuite, quand, comme je l'ai dis, il les compte et qu'il oublie, il recompte ! Mais là, il en compte 10 !

La il se dit que les voleurs l'on remis. Alors il remonte.

OUI MAIS LA, COMME IL EST DEBILE, IL OUBLIE ENCORE UNE FOIS CELUI SUR LE QUEL IL EST !

Je vous laisse regarder.

LES DIX ANES

C'est fini !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ReNard
Répondre